De manière générale, lorsque vous planifiez une fête, vous devez le faire en gardant à l’esprit votre salle ou votre chambre. Cela semble trivial, mais vous seriez surpris du nombre de fois où cette règle est enfreinte, et pourtant le même événement nécessitera des décorations entièrement différentes dans deux pièces différentes decoration anniversaire fille femme B0928G26F4.
Une autre selected à garder à l’esprit : nous travaillons avec la notion humaine, pas avec la taille physique de l’espace.
Voici quelques factors importants qui nécessitent une consideration lorsque vous décidez de la façon de décorer une fête :
1. Hauteur du plafond.
Une erreur courante dans la pièce avec un plafond bas (disons 8′) est d’utiliser des décorations qui “touchent” le plafond ou qui sont trop volumineuses. Ces décorations de ballons prendront de l’espace visuel (même si elles n’en prennent pas trop physiquement) et vous rendront, vous et vos invités, claustrophobes et mal à l’aise.
Par exemple, si vous avez une grande arche de ballon encombrante à l’entrée, de nombreux invités auront l’impression de devoir plier la tête, même s’ils mesurent moins de 6 pieds de haut.
Si vous utilisez des centres de ballons avec de gros ballons (3 pieds) à vos tables, dans une pièce avec un plafond bas, ils devront être trop bas et se sentiront oppressants et exagérés.
Au contraire, si vous utilisez des colonnes de ballons (en particulier les plus étroites) à la porte, elles ajouteront de la hauteur et de l’élégance à l’entrée, la faisant paraître ainsi que la pièce plus hautes.
De même, si vous utilisez des centres de desk minces et ha